S’inscrire au projet

Pour la quatrième édition du projet participatif « A vos marques, prêts…chantez ! » l’Orchestre du Rhin propose un nouveau projet participatif consistant en la création mondiale de la version symphonique-chorale de l’oratorio/opéra Les Archanges, de Di Giusto et Rigou.

La représentation finale est prévue le samedi 13 juin 2020 au Zénith Europe de Strasbourg.

Plus d’info, ici

Afin de pouvoir mieux accueillir les participants et les spectateurs, une participation de 10 euros est demandée. Cette inscription comprend l’accès aux ateliers (environ un par mois), entrée à la répétition générale (12 juin 2020), l’entrée au spectacle (13 juin 2020) et une entrée supplémentaire optionnelle pour un proche, à retirer. Plus d’informations sur le montage financier prochainement.

Les bénéficiaires du RSA et les mineurs de 16 et 17 ans (au moment de l’inscription) peuvent s’inscrire gratuitement.

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Attention à bien lire les questions

si le bouton ne fonctionne pas, suivez le lien

Quelques astuces

  • Il faut commencer par définir le nombre de personnes que vous inscrivez.
  • Une réduction fiscale est possible pour les personnes imposables faisant un don. Si vous faites un don de 50 euros en plus de votre participation, votre inscription ne vous couterait que 27 euros (après réduction fiscale).
  • Au moment du récapitulatif vous pouvez enlever le pourboire suggéré par la plateforme (cliquez dans le bouton « modifier » et cochez la case « Je ne souhaite pas laisser de pourboire »).
  • Il est possible de s’inscrire aussi au Messie participatif prévu la prochaine saison pour le 1er décembre 2019 à Strasbourg. L’inscription est personnelle.
  • Si vous souhaitez vous impliquer dans ce projet participatif (accueil, promotion, recherche de mécènes), vous pourrez également l’indiquer.